Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

internet

SNCF Intercités, version Hollywood

02/09/2010 - par Alain Delcayre

Depuis le 26 août, la SNCF, partenaire officiel du Festival du cinéma américain de Deauville, mène avec TBWA Paris une campagne baptisée The Paris-Deauville Code. En utilisant les codes des blockbusters américains dans une bande-annonce diffusée sur le site www.intercites-parisdeauville.com et personnalisable par l'internaute, la SNCF propose de gagner un des 500 Pass-journée et 15

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner