MARKETING COMMUNICATION MEDIAS DIGITAL
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

Mediaprism Group pour Action contre la faim

09/12/2010

Dans le cadre de la campagne de collecte d'Action contre la faim, Mediaprism Group a contacté les responsables de médias afin de réaliser des reportages illustrant l'urgence de la situation.

Les chaînes nationales ont également retransmis des interviews des responsables de l'opération, ainsi que des témoignages d'humanitaires et du public. Une action interactive via un blog a également donné lieu à la diffusion en plusieurs temps de l'histoire d'une petite fille originaire de République centrafricaine, depuis son entrée dans un centre de nutrition jusqu'à sa sortie.


Alexandre Arié-Burban
Information traitée dans Stratégies Magazine n°1613

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants