MOUVEMENTS. Michel Gotlib, directeur marketing et communication pour Coca-Cola Europe de l'Ouest et Scandinavie, a décidé de rejoindre deux nouveaux projets entrepreneuriaux. Diplômé de l'ESCP, ancien consultant pour la Banque mondiale sur des problématiques de microcrédit en Afrique et en Amérique centrale, et après vingt années passées chez Coca-Cola où il a occupé de nombreuses fonctions de management, Michel Gotlib va rejoindre le site d'e-commerce Monmarché.fr, spécialisé dans la vente de produits frais en ligne, pour l'accompagner dans son développement et sa stratégie marketing. Il devient en parallèle président du festival Melodia del vino, qui proposera pour la première fois cet été une série de concerts de musique classique à la découverte des vignobles de Toscane (www.melodiadelvino.it). Chez Coca-Cola, Michel Gotlib sera remplacé très prochainement à Londres par Emma Wilson, précédemment directrice «integrated marketing communication» basée à Sydney.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.