Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Gaga, lady marketing

07/07/2011 - par Capucine Cousin

Impossible d’échapper au rouleau compresseur Lady Gaga. Catapultée nouvelle star de la pop en trois ans, elle recourt à plusieurs recettes marketing et affiche une forte présence numérique. Symbole abouti de l’industrialisation musicale?

Presse, télévision, radio et Internet croulent sous les campagnes promotionnelles. Le 23 mai dernier, il était difficile d'échapper au rouleau compresseur de la sortie du nouvel album de Lady Gaga, Born this way. En trois ans, la jeune femme s'est imposée comme le plus gros succès commercial de la décennie, à coups de tenues vestimentaires extravagantes, de clips provocateurs et de

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W