Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Plus de Dior dans J'adore

08/09/2011 - par Olivier Mongeau

Le nouveau spot mondial du parfum vedette de Dior renouvelle les codes du secteur. L'agence TBWA Paris est allée puiser aux sources de l'esprit couture de la célèbre maison.

Charlize Theron est en retard. Elle grimpe l'escalier, se faufile derrière l'assistance, pousse une porte. La voilà «backstage». Elle tend son sac à un assistant, ses lunettes noires à un autre, se défait de sa veste. Jusqu'au défilé de couture, elle ne s'arrêtera pas, «working girl» de la mode qui deviendra déesse du podium. Pendant les préparatifs, on croise, magie de la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner