Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

crise

Costa Croisières dans la tempête

19/01/2012 - par Delphine Masson

Face au naufrage du Costa Concordia, le groupe Costa Croisières est épaulé par Burson-Marsteller. Récit des premières heures d'une communication de crise.

Samedi 14 janvier, 6 heures du matin. Le portable de Marc Eskenazi, directeur conseil chez Burson-Marsteller, sonne. L'agence de relations publiques travaille depuis cinq ans sur la prévention et la gestion de crise avec Costa Croisières. L'un de ses bateaux s'est échoué au soir du 13 janvier, au large des côtes toscanes. Plus de 4 200 passagers ont été évacués en catastrophe. Le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies