La marque de produits cosmétiques pour hommes Mennen (L'Oréal) a entamé une campagne presse avec ses trois ambassadeurs membres de l'équipe de France de rugby (Maxime Médard, Morgan Parra et Francois Trinh-Duc), à l'occasion du tournoi des Six-Nations, qui se déroule jusqu'au 17 mars. Le premier visuel de cette campagne, conçue par l'agence H, a été diffusé le vendredi 3 février pour encourager l'équipe lors du match France/Italie du lendemain. Renault profite également de ce premier match de l'équipe nationale pour communiquer, à travers un spot mettant lui aussi en scène trois rugbymen (François Trinh-Duc et Dimitri Szarzewski, qui rejoignent Imanol Harinordoquy en tant qu'ambassadeurs du constructeur). Imaginé par Publicis Dialog, il montre ces hommes forts aidant l'équipe d’un concessionnaire à préparer l'opération commerciale menée par Renault autour du rugby.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.