MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias

Date de parution :




-- Sélectionnez --
-- Sélectionnez --
Agriculture jardinage
Alimentation
Ameublement décoration
Annonces légales
Appareils ménagers
Audiovisuel photo cinéma
Automobile transport
Batiment travaux publics
Boissons
Corporate
Culture & loisirs
Distribution
Edition
Energie
Enseignement formation
Entretien
Ets financiers assurance
Habillement accessoires textile
Hygiene beauté
Immobilier
Industrie
Information Media
Informatique bureautique
Organismes humanitaires
Parrainage associatif
Publicités diverses
Publicité financière
Santé
Services
Telecommunications
Voyage tourisme

Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques

Mennen et Renault encouragent le XV de France

06/02/2012

La marque de produits cosmétiques pour hommes Mennen (L'Oréal) a entamé une campagne presse avec ses trois ambassadeurs membres de l'équipe de France de rugby (Maxime Médard, Morgan Parra et Francois Trinh-Duc), à l'occasion du tournoi des Six-Nations, qui se déroule jusqu'au 17 mars. Le premier visuel de cette campagne, conçue par l'agence H, a été diffusé le vendredi 3 février pour encourager l'équipe lors du match France/Italie du lendemain. Renault profite également de ce premier match de l'équipe nationale pour communiquer, à travers un spot mettant lui aussi en scène trois rugbymen (François Trinh-Duc et Dimitri Szarzewski, qui rejoignent Imanol Harinordoquy en tant qu'ambassadeurs du constructeur). Imaginé par Publicis Dialog, il montre ces hommes forts aidant l'équipe d’un concessionnaire à préparer l'opération commerciale menée par Renault autour du rugby.


Fanny Le Borgne

Sur le même sujet :
Quand la publicité a rugby sur l'ongle
La Coupe du monde rugby 2011 se tient en Nouvelle-Zélande, du 9 septembre au 23 octobre. C'est l'occasion de voir quelques campagnes publicitaires autour du ballon...
Quelques pages de publicité après le match France-All Blacks
Au lendemain de la victoire des All Blacks en Coupe du monde de rugby, à l'issue de leur match final du dimanche 23 octobre 2011, contre le XV de France, quelques...
Renault fait des bébés
Impossible de rater les bébés Renault… Scénic, 4 mois. Mégane, 11 mois. Koléos, 15 mois. Kangoo, 21 mois. Laguna, 23 mois. Tous sont les héros de la dernière...
Renault joue les trublions des écrans
Dans la traditionnelle et répétitive litanie des opérations promotionnelles, Renault devrait cette fois-ci faire le trou avec une campagne qui se joue des frontières...
Renault célèbre le baby-boom avec Publicis Dialog
Pour célébrer le renouveau de sa gamme (dix-huit nouveaux modèles en moins de trois ans), Renault part en campagne avec Publicis Dialog. Le plan médias, orchestré...

Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

Mennen
,
L'Oréal
,
H
,
Renault
,
Publicis Dialog

Formations :

STRATEGIES SUMMIT
Annuaires professionnels en ligne

STRATEGIES SERVICES