Depuis le 17 avril, tout abonné à l'offre triple play d'Orange doté d'une console de jeu Xbox 360 pourra naviguer entre les chaînes TV d'un simple geste de la main, relayé par la manette Kinect. Cette première mondiale porte sur une trentaine de chaînes et sera étendue à une soixantaine fin mai. Orange, qui bénéficie de l'exclusivité de ce service pour un an, commercialisera la Xbox 360 dans ses magasins à partir du 17 avril, avec une offre promotionnelle à la clé.


Coca-Cola Light a demandé à Jean-Paul Gaultier d'habiller ses bouteilles. Commercialisés en avant-première chez Colette, les trois modèles de cette série limitée (Jour, Nuit et Tatoo) seront disponibles en mai en grandes surfaces. Le styliste a également travaillé sur la campagne baptisée «Nuit & Jour», élaborée à partir de la plate-forme créative de l'agence Wolkoff et Arnodin.


SFR a porté plainte contre Bouygues Telecom pour l'empêcher d'utiliser le mot «fibre» dans sa communication, au motif que son réseau arrive jusqu'au pied de l'immeuble et non jusqu'à l'abonné.

 

Pacitel, service de listing antidémarchage téléphonique entré en service le 1er décembre dernier, est attaqué en justice pour publicité mensongère. L'association baptisée Pacitel embrouille estime en effet qu'«annoncer que 80% des entreprises en sont signataires est un déni de la réalité».


Audi animera en octobre un festival de musique de film, et dont les détails seront révélés lors du Festival de Cannes. Depuis six ans, Audi France soutient la jeune création musicale à travers son programme de mécénat culturel, les Audi Talents Awards.

 

Volotea, compagnie aérienne low cost espagnole créée par les fondateurs de Vueling, s'implante en France, en ouvrant une base à Nantes. Son objectif est de relier entre elles des villes européennes jusqu'alors mal desservies. Les vols débuteront le 1er juin.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.