Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Ashley Madison ou l'extra-pub

25/10/2012 - par Capucine Cousin

Les quatre derniers présidents de la République marqués... au rouge à lèvres. Pour son lancement le 22 octobre en France, le site canadien de rencontres extra-conjugales Ashley Madison joue clairement la carte de la provocation: «Ils auraient du penser à Ashley Madison». Le nouveau concurrent de Gleeden ne s'est pas privé de jouer de la «censure» de sa campagne d'affichage, conçue en interne, en déclarant aux médias que les afficheurs ne l'avaient pas retenue (JCDecaux assurant cependant qu'elle ne lui a pas été soumise). A défaut, les nombreuses retombées presse et des bâches à Bastille et Alma-Marceau ont fait le travail. 

 

Secteur: services en ligne - Annonceur: Ashley Madison.

Envoyer par mail un article

Ashley Madison ou l'extra-pub

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.