MARKETING COMMUNICATION MEDIAS
Marques
Agences
Médias
Plan de la rubrique Marques
Voir les dossiers Marques
Votre Flux Rss Stratégies Marques
Retour à la page précédente
Augmenter la taille du texteDiminuer la taille du texteVersion imprimable de l'article

La connaissance client : levier de personnalisation, d'interaction... et de business

13/11/2012

Débat Web-TV.

Comment BMW, Promovacances, Generali et Raja s'appuient-elles sur la connaissance client pour construire une relation cross-canal personnalisée avec le client, interagir avec lui et l'engager vers une expérience client inédite, qui facilitera l'acte d'achat? Comment le CRM a-t-il un impact sur les opportunités de conversion et optimise-t-il les performances? Ce débat, organisé par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Adobe, DQE Software et Emarsys, réunit Baudouin Denis (BMW), Blandine Chell (Promovacances), Bertrand Boré (Generali) et Michel Haddad (Raja). Voir le débat. 


Sur le même sujet :
La Connaissance client: pour personnaliser, interagir, fidéliser... et vendre
Comment les marques BMW, Promovacances, Generali et Raja capitalisent-elles sur la connaissance client pour construire une relation cross-canal personnalisée avec le...
Isabelle Novara, directrice marketing de Raja
Isabelle Novara, responsable marketing direct chez le spécialiste de l'emballage Raja depuis 2009, est promue directrice marketing France. Agée de 39 ans, elle a...
Quatre nouveaux budgets pour Trois Temps
Enfin, l'agence a accompagné le festival parisien Les Étés de la danse dans la conception, la création et le suivi d'une opération de mécénat participatif....
Le boss des chiffres
Deux cent quarante-deux. C'est le nombre de rendez-vous qu'il a fallu à Alain de Mendonça et à Folco Aloisi, l'un de ses associés, pour convaincre les investisseurs...
Promovacances valorise sa marque
«Gagner des parts de march黫Dans un marché du tourisme sinistré, en baisse de 10 à 15%, Promovacances avec 7% du marché, est en croissance et bénéficie de la...

Google+
Facebook
Vos commentaires

Réagissez à cet article
Merci de vous identifier afin de pouvoir publier un commentaire : Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Plus d'informations sur Stratégies.fr

Mots-clés :

débat TV : BMW, Promovacances, Generali et Raja

Dans l'annuaire des agences et prestataires :
Business

 
 
STRATÉGIES EN NUMÉRIQUE
 
STRATEGIES SUMMIT
 
Annuaires professionnels en ligne


NOUVEAU Les Guides avec une version digitale
 
APPELS D'OFFRES AVEC 


Consultez les appels d'offres publics du secteur du marketing, des médias et de la communication

 
 

 
 
 
Abonnez-Vous à Stratégies