Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Pourquoi le BHV s’ancre dans le Marais

04/07/2013 - par Marc di Rosa

L’enseigne du groupe Galeries Lafayette change de nom et se repositionne afin de séduire une nouvelle cible, les «urbains créatifs».

En octobre prochain, le BHV commencera sa nouvelle vie. La filiale des Galeries Lafayette apposera son changement de nom (BHV Marais) et d'identité visuelle (police et logo) sur les façades de tous ses magasins à Paris, Parly 2 et Lyon. Un logo conçu par l'agence Royalties (Publicis Groupe) qui sera associé à une nouvelle signature, «Le style comme style de vie», et utilisé pour sa

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W