Playlists gratuites, utilisation de l'écran tactile même avec des gants, accès pour enfants, application photo haut de gamme... Pour mettre en avant les petits services et astuces des smartphones Lumia de Nokia, JWT Paris s'est fendue d'une websérie ("Les détails qui changent tout"). Dans 13 épisodes d'une minute au ton potache, on suit les tribulations de trentenaires en colocation, dans un ton qui n'est pas sans rappeler la série Bref de Canal+. Diffusés sur une chaîne You Tube depuis le 4 février, ils sont aussi accompagnés d'une campagne TV, avec cinq spots de 25 secondes qui assurent le lancement de la websérie. 

 

Secteur: télécoms - Annonceur: Nokia - Resp. annonceur: Bertrand Dupuis, Nicolas Liebmann et Olivier Lagreou - Agence: JWT Paris - Responsable agence: Claude Chaffiotte - DC: Anne-Cécile Tauleigne - DA: Grégoire Louzon - CR: Jeremy Prevost - Production: Aprile Productions. 

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.