Le partenariat qui liait Ford et l'UEFA depuis la saison 1992-1993 prendra fin en mai prochain, après la finale de la Ligue des champions. Rappelons que le constructeur automobile était l'un des six principaux partenaires de la Ligue des champions avec Unicredit, Mastercard, Playstation, Gazprom et Heineken.

 

Entertainment, créée par Vente-privée, est une entité consacrée au divertissement visant à coordonner des activités du site d'e-commerce en ce domaine (billetterie de loisirs et de spectacles, application Ticket-Minute et opérations spéciales en musique).

 

Jean-François Hernandez (Arcep) apparaît comme le meilleur directeur de la communication de l'univers public, selon l'étude «V Com V Sphère publique» de Vincent de La Vaissière. Suivent Béatrice Mandine (Orange), Christophe Piednoël (RFF), Stéphane Fort (Dassault Aviation) et Charles Hufnagel (Areva).


Le Jury de déontologie publicitaire
vient de condamner des publicités de Sport Découverte et de BMW pour non-respect de la recommandation développement durable de l'Autorité de régulation professionnelle de la publicité (ARPP). Les véhicules représentés circulaient dans des espaces naturels, ce qui est contraire à la recommandation.

 

Sugar est la nouvelle marque de Laurent Dahan, fondateur en 2011 de Wiko, constructeur de smartphones à bas coûts. Positionné haut de gamme, ce smartphone incrusté de cristaux Swarovski vise une clientèle féminine.

 

Doro est le nouveau partenaire officiel de la Fédération française de bridge (FFB). Le spécialiste de la téléphonie simplifiée sera présent lors des événements et sur les différents supports de communication de la FFB (magazine, newsletters, etc.).

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.