Selon l'Observatoire de l'e-pub, la publicité en ligne a bénéficié au 1er semestre 2014 d'investissements publicitaires en hausse de 3%, représentant 1,4 milliard d'euros. En hausse de 21 millions, les dépenses sur le mobile ont représenté 36% de l'audience Internet en mars 2014, mais ne pèse que 10% du total des dépenses de la publicité en ligne.


La Banque postale a développé avec We Are Social un nouveau dispositif de service après vente, via Vine, pour répondre aux questions que posent les clients sur Twitter.

 

Orange, Microsoft et Crédit agricole sont les marques les plus puissantes sur le digital en France, selon la 4e édition du Top 100 du rayonnement numérique des marques de La Factory NPA.

 

Hello Bank sponsorise et ainsi cofinance le service de Wi-Fi gratuit et illimité que proposent depuis le 1er juillet les aéroports de Roissy-Charles-de-Gaulle et d'Orly.


Starbucks innove pour ses dix ans avec un programme de fidélité personnalisé. Il comprend une carte prépayée, pour un montant de chargement minimum de 5 euros.

 

Walmart reste la première entreprise mondiale en termes de chiffre d'affaires (476,29 milliards de dollars), selon Fortune.

 
Le big data
fait partie des six nouveaux plans validés par le comité de pilotage de La Nouvelle France industrielle et destinés à préparer les produits innovants de demain.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.