Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Étude de cas

La Golf, une star très techno

23/10/2017 - par Gilmar Sequeira Martins

Pour le lancement de la nouvelle Golf, Re-Mind PHD, Fuse et Webedia Brand Solutions ont conçu une plate-forme de contenus diffusée en exclusivité sur Allociné. Elle vient épauler la campagne publicitaire classique et met en valeur l’ensemble des technologies proposées par Volkswagen.

Objectifs

Valoriser l’ensemble des technologies de la nouvelle Golf. Les équipes de Volkswagen [VW] ont une habitude à laquelle elles ne dérogent jamais, explique Bertrand Nadeau, directeur général de l’agence marketing Fuse [Omnicom Media Group] : « Quand un nouveau modèle est lancé, l’équipe média de VW réfléchit systématiquement à une action

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W