Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

campagne publicitaire

Camelot, la loterie de la vie

14/11/2017 - par Alexis LE MEUR

Au Royaume-Uni, Camelot présente une campagne publicitaire pleine de suspense et d'humour.

Avec l’aide d’AMV BBDO, Camelot, l’opérateur britannique de la loterie nationale, a dévoilé sa nouvelle campagne publicitaire. On peut y voir une femme, à cinq dates différentes, utiliser des panneaux géants à gratter pour révéler des réalités de la vie quotidienne, auxquelles se joignent des situations totalement burlesques. Nommée « Scratch and See » (Gratter et Voir), elle utilise des panneaux similaires aux jeux à gratter de la loterie, créant ainsi un suspense. Mais qui se trouve derrière ?

Envoyer par mail un article

Camelot, la loterie de la vie

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.