Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Campagne

FCB Canada : des mots désolants

21/11/2017 - par Alexis LE MEUR

FCB Canada a lancé « Anything But Sorry » (Tout sauf désolé) pour la Société canadienne du syndrome de Down (Trisomie 21).

FCB Canada a lancé «Anything But Sorry» (Tout sauf désolé) pour la Société canadienne du syndrome de Down (trisomie 21). La campagne inclut la vidéo «The "S" Word» (Le mot en S) dans laquelle des trisomiques expliquent quoi dire aux personnes ayant un bébé atteint de cette maladie. Et il vaut mieux tout dire que «désolé». Pourtant, c'est ce que beaucoup de parents entendent de leurs amis, de leur famille et même de leurs médecins. La campagne vise à éduquer et à informer sur la façon de réagir lorsqu'un enfant est atteint de trisomie 21. Pour que les mots ne fassent pas plus mal que la maladie.

Envoyer par mail un article

FCB Canada : des mots désolants

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.