Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Grandes entreprises

Le numérique bouscule la com institutionnelle

16/11/2017 - par Frédéric Brillet

Oubliés les films soporifiques avec de belles images accompagnées d’une voix off débitant des platitudes sur ces « hommes et femmes qui construisent le monde de demain ». La communication institutionnelle se régénère en adoptant de nouveaux codes.

Sur internet, la communication institutionnelle descend de son piédestal. « Avant, l’autorité, le respect, la confiance reposaient sur la rareté et le sérieux de la prise de parole, mais aujourd’hui cette retenue n’est plus de mise, qu’il s’agisse des dirigeants politiques ou des grandes entreprises, observe Manuel Lagny, coprésident de l’agence de communication corporate

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies