Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences medias

Lego signe avec Initiative pour son budget média monde

29/11/2017 - par Permanence Trois

La marque de construction Lego a choisi l’agence d’IPG Mediabrands Initiative, pour la gestion de son budget conseil et achat d’espace dans 50 pays dont la France, les Etats-Unis, la Chine, et l’Allemagne. Le budget sera géré mondialement au sein du hub londonien du réseau. En France, Lego a investi en 2016 près de 26 millions d’euros brut, selon Kantar Media. Aux Etats-Unis, le

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner