Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

numérique

Xiaomi perd contre Apple dans la bataille des marques

06/12/2017 - par Permanence Trois

Xiaomi, numéro un du mobile en Chine, qui souhaitait commercialiser sa tablette sous le nom «Mi Pad», a été débouté par le tribunal de l’Union européenne. Ce dernier a estimé que le fabricant chinois profitait de la notoriété de l'iPad - la tablette d’Apple - sur le territoire européen (la marque d'Apple étant enregistrée dans l'UE depuis 2013). Cet arrêt expose Xiaomi à

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner