Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

L'identité de l'équipe cycliste Groupama-FDJ signée Leroy Tremblot

11/12/2017 - par Sorlin CHANEL

Alors que Groupama et FDJ ont récemment annoncé leur association jusqu’en 2020 pour constituer l’équipe cycliste Groupama-FDJ, l’identité visuelle de l’équipe française engagée sur les routes du circuit de l’UCI World Tour a été réalisée par l’agence de design Leroy Tremblot. L’agence, qui accompagne l’expression visuelle et identitaire des acteurs du sport depuis

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner