Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Facebook s’attaque à « l’engagement bait »

19/12/2017 - par Permanence Trois

C'est sur son blog que le réseau social a annoncé mardi vouloir s'attaquer aux publications trop insistantes quant à la recherche d’engagement (c'est-à-dire les posts qui incitent lourdement les internautes à partager, voter ou réagir). Facebook se base pour cela sur une technologie d’intelligence artificielle. Les alertes enlèvement, ou mouvements de levées de fonds pour des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner