Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Textile

Bonobo joue la fibre écolo

19/01/2018 - par Thomas Pontiroli

Au delà du seul style vestimentaire, la marque de prêt-à-porter Bonobo veut investir le style de vie. Elle a choisi l’agence Steve pour fédérer ses clients autour de l’éco-responsabilité.

Exit Extreme, Bonobo a choisi de poursuivre avec Steve. La marque de prêt-à-porter du groupe Beaumanoir (Cache Cache, Morgan...) change d’agence de communication pour une jeune structure âgée de deux ans: Steve. Elle travaille depuis septembre sur ce budget remporté face à BETC (finaliste), Extreme (la sortante), Havas Paris et Rosbeef. Depuis des semaines, elle prépare la nouvelle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies