Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Humanitaire

Sylvain Ogier, Handicap International: «Notre campagne coûte 37 cts aux donateurs»

02/02/2018 - par Thomas Pontiroli

Prix Nobel de la paix en 1997 pour son combat contre les mines, Handicap International devient Humanité & Inclusion à l’international pour adapter son image aux attentes des pays anglo-saxons. Décryptage avec Sylvain Ogier, directeur général adjoint.

Pourquoi changer de nom à l’international?

Sylvain Ogier. À l’occasion de nos 35 ans, nous avons mené une grosse réflexion stratégique pour mettre à jour nos ambitions, ce qui a conduit à identifier plusieurs problèmes dans notre communication. Parmi eux, il y avait le nom. Handicap International ne décrit qu’une partie de nos missions, alors que nous intervenons

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W