Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Chaussures

San Marina veut repartir du bon pied avec Australie

07/02/2018 - par Thomas Pontiroli

La marque de chaussures San Marina dépoussière son identité graphique et sa signature, sur les bases d’un travail d’introspection mené par Australie et associant tous les métiers.

En 2014, Valérie Chebassier quitte la direction marketing du groupe Marie Claire pour rejoindre Vivarte, et redéfinir la plateforme de marque de San Marina. La marque de chaussures de Vivarte, dont le siège se trouve à Aubagne, mise sur les canons éculés de la Riviera et est empêtrée dans toutes ses boîtes de chaussures au sol. Pire, son image s’est assimilée à celle de «la

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies