Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

branding

Amazon devient la marque la plus puissante du monde

02/02/2018 - par Gilles Wybo

Le Global 500 annuel de Brand Finance, qui classe les grands groupes en fonction de la puissance financière de leur marque, voit cette année Amazon détrôner Apple. Le modèle économique du groupe de Jeff Bezos s'avère désormais le plus porteur, avec une valeur de marque estimée à 150 milliards de dollars, alors que Google (2e) et Apple (3e) peinent à renouveler leur modèle

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner