Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Orange s’engage pour la Sécurité routière avec La Chose

14/02/2018 - par Sorlin CHANEL

Alors que lire un message et téléphoner au volant multiplient respectivement par 23 et par 3 le risque d’accident, Orange entend prendre position contre ce fléau à travers une campagne signée La Chose, l’agence en charge de la communication publicitaire de la Sécurité routière. À la clé, un film diffusé à partir du 17 février en France en TV et cinéma, soutenu par un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner