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Web TV Marques

CX + UX + VX, la formule gagnante des marques qui misent sur l'économie de l'expérience

13/03/2018 - par Majda Chaplain, CEO MC Factory

Débat avec IKKS Group, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf

C'est un fait : ce n'est plus au client de décoder mais à la marque de mieux le comprendre individuellement pour lui apporter la réponse la plus claire et la plus inspirante pour l'inciter à s'engager avec elle. Alors que les standards de l’expérience client ont explosé face à des Amazon ou Uber, il devient urgent d'être mieux armé pour ré-enchanter l'expérience client et faire qu'elle soit unique et non décousue. Comment la Customer Intelligence et l'Intelligence Artificielle permettent-elles de disrupter l'expérience client ? Comment IKKS Group, PSA, Fnac Darty et Oui.sncf activent-ils la Customer Intelligence & l’Intelligence Artificielle pour écrire une expérience client résolument individualisée ?

 

 

4 personnalités du retail, de l’automobile et du voyage nous dévoilent leur feuille de route lors de la 54ème table ronde « Innovation & Cross-média », réalisée par MC Factory en partenariat avec Stratégies, Pega, Opentext et Cabestan :

 

 

  • Valérie Dassier, Directrice Générale Adjointe Marketing & Digital du Groupe IKKS
  • Guillaume de Bienassis, Directeur CRM du Groupe PSA, 
  • Mélanie Hentges, Directrice Marketing & Marques du Groupe Fnac Darty, 
  • Pascal Lannoo, Directeur Customer Experience Digitale de Oui.sncf

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