Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Publicité internationale

L'école pour tous

29/03/2018 - par Pierre LOEVENBRUCK

États-Unis. CoorDown et Publicis New York s'associent pour promouvoir l'éducation inclusive. Dans un mini-film d'animation, une jeune fille trisomique souhaite faire sa rentrée scolaire. Cependant, un poteau de signalisation l'arrête et lui dit d'aller dans une école spéciale pour se faire des amis spéciaux et vivre dans une maison spéciale. La jeune fille nommée Léa, doublée par Grâce, une trisomique âgée de 11 ans, lui explique pourquoi elle veut aller dans une école normale. L'arbre finit par la laisser passer. L'association CoorDown souhaite faire avancer les mentalités sur le sujet de l'éducation pour tous. Elle conclut en disant : laissez leur histoire commencer de la meilleure façon. Une campagne extrêmement émouvante et parfaitement menée

Envoyer par mail un article

L'école pour tous

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.