Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Easyjet choisit Buzzman

09/04/2018 - par Sorlin CHANEL

Buzzman remporte, à l’issue d’une compétition, la communication France d’EasyJet. Opposée à la sortante Grenade & Sparks et aux agences La Chose et Romance, Buzzman sera désormais en charge de la communication plurimédia France de la marque britannique, devenue la deuxième compagnie aérienne en Europe et en France. Easyjet a réalisé près de 26,7 millions d’euros d’investissements médias en 2017 selon Kantar Media (+19,2% sur un an), principalement en TV (37,1%) et radio (24,1%).

Envoyer par mail un article

Easyjet choisit Buzzman

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies