Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Extrême

13/06/2018 - par Sorlin CHANEL

Froneri, joint-venture entre Nestlé et R&R, a fait appel à Logic Design pour revoir l’identité visuelle de la marque de glaces Extrême. Via la démarche Open Pilot de l’agence, un travail a été mené avec des consommateurs afin de comprendre leur rapport à la marque, dans le but d'affiner le storytelling et d'enrichir le langage de la marque (logo, brand assets, packaging...). 

Envoyer par mail un article

Extrême

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.