Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Monoprix choisit Extreme pour sa gamme bébé

12/06/2018 - par Alexis LE MEUR

L’enseigne Monoprix fait confiance à l’agence indépendante Extreme pour la conception de sa nouvelle offre hygiène et soin à destination des nourrissons. Un nouveau nom et une nouvelle identité, Monoprix Bébé, viennent remplacer la marque Bout’Chou. Elle mise sur des produits plus visibles avec une trentaine d’illustrations représentant un lion, un singe, un koala ou un

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies