Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

identité visuelle

Monoprix choisit Extreme pour sa gamme bébé

12/06/2018 - par Alexis LE MEUR

L’enseigne Monoprix fait confiance à l’agence indépendante Extreme pour la conception de sa nouvelle offre hygiène et soin à destination des nourrissons. Un nouveau nom et une nouvelle identité, Monoprix Bébé, viennent remplacer la marque Bout’Chou. Elle mise sur des produits plus visibles avec une trentaine d’illustrations représentant un lion, un singe, un koala ou un mouton. La gamme sera petit à petit déployée dans les points de vente Monoprix ainsi que sur le site.

Envoyer par mail un article

Monoprix choisit Extreme pour sa gamme bébé

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies