Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Le Bleuet de France retient Brief

31/10/2018 - par Sorlin CHANEL

À l’occasion du centenaire de la Première Guerre mondiale et pour soutenir la prochaine campagne de dons, l’agence Brief a été choisie après appel d’offres par l’ONACVG (Office national des anciens combattants et victimes de guerre) et les deux mutuelles mécènes de la campagne (La France Mutualiste et la Carac). Le Bleuet de France accompagne depuis plus de cent ans les victimes de guerres et de terrorisme dans leur reconstruction physique et psychologique. La campagne, déployée du 30 octobre au 13 novembre, s’articule autour de trois films TV, de quatre visuels en affichage et d’un message radio. Le comédien Philippe Torreton a prêté gracieusement sa voix pour les films et le spot radio.

Envoyer par mail un article

Le Bleuet de France retient Brief

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies