Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Mobile

Les promesses de la géolocalisation

09/11/2018 - par Gilmar Sequeira Martins

En permettant de mieux connaître les habitudes des mobinautes, la géolocalisation laisse entrevoir une personnalisation à grande échelle des messages publicitaires. À condition de respecter la vie privée des consommateurs.

En matière de marketing digital, la géolocalisation ouvre des perspectives riches de promesses. En permettant de connaître les lieux que les personnes fréquentent, elle transforme radicalement les approches et les stratégies du marketing digital, qui se fondaient jusque-là sur deux types d’informations comportementales : les mots-clés utilisés dans les recherches sur internet,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W