Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

création

Florette sélectionne Altmann+Pacreau

09/11/2018 - par Alexis LE MEUR

À la suite d'une compétition, organisée par le cabinet VTscan, le groupe agroalimentaire Florette choisit l’agence indépendante Altmann+Pacreau pour ses prochaines campagnes de communication. L’agence aura pour mission de faire découvrir l’étendue de la gamme des produits de la marque et ses futures innovations, tout en construisant une préférence de marque. Florette France GMS dispose de cinq sites de fabrication dans l’Hexagone et emploie 1300 salariés. Les premières actions devraient voir le jour au premier trimestre 2019.

Envoyer par mail un article

Florette sélectionne Altmann+Pacreau

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies