Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Tinder lance sa première campagne de marque «Single, Not Sorry»

16/01/2019 - par Marie-Caroline Royet

L'application de rencontres Tinder, avec l'agence indépendante américaine Wieden+Kennedy New York lance sa première campagne de marque France. Intitulée «Single Not Sorry», la campagne, déclinée en spot digital (YouTube, Snapchat, Instagram, Vice sur Snapchat) et print, tend à célébrer le célibat. 

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies

W