Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Amazon reste la première marque du monde

23/01/2019 - par J.H.

Le géant du e-commerce reste en tête du palmarès annuel de la firme londonienne Brand Finance, qui classe les 500 plus grandes entreprises en fonction de la puissance financière que leur confère leur marque. Amazon a vu sa valeur de marque progresser de 24,6% par rapport à 2018, à 187,9 milliards de dollars (214,2 milliards d’euros). Apple (153,6 milliards de dollars, + 5%) et Google

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner