Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

marketing

Biostime confie son marketing digital et sa création publicitaire à Artefact

11/02/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’un appel d'offres, Biostime, spécialiste international de la nutrition infantile, choisit Artefact pour le déploiement de la marque en France et lui confie l’ensemble de sa stratégie média ainsi que sa création publicitaire. Proposant une approche complète, Artefact est désormais en charge de l’activation média comprenant l’affichage, le paid search, la partie

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner