Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

stratégie de marque

Le groupe ADP reconduit Babel et Lonsdale

21/02/2019 - par Permanence Cinq

Au terme d’une compétition d’agences organisée par Pitchville et lancée en août 2018, le groupe ADP (Aéroports de Paris) reconduit Babel et Lonsdale. Le marché porte sur la stratégie, le design et la communication des marques groupe ADP et Paris Aéroport. Rappelons que Babel accompagne depuis 2015 l'entreprise dans ses enjeux de marque et a notamment créé et lancé la marque dédiée aux voyageurs Paris Aéroport. Babel a également orchestré, avec son partenaire en architecture intérieure Lonsdale, le déploiement de la marque dans les 11 terminaux parisiens. Elle a également accompagné le groupe ADP dans la création de sa marque corporate.

Envoyer par mail un article

Le groupe ADP reconduit Babel et Lonsdale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies