Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

FoodChéri confie sa communication publicitaire à The Good Company

26/02/2019 - par DLG

The Good Company, agence de conseil et création fondée début 2019 et positionnée sur le «goodvertising» et la communication responsable, révèle son premier gain de budget : il s'agit de FoodChéri, acteur de la foodtech fondé en 2015 qui a rejoint le groupe Sodexo en janvier 2018. FoodChéri confie à The Good Company la stratégie et l'exécution de sa communication

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner