Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

agences

La SNCF lance une consultation pour la gestion de sa «Marketplace créatifs»

28/03/2019 - par DLG

La SNCF lance un appel d'offres «Marketplace créatifs», pour compléter la couverture des besoins du groupe pour ce qui est de communications à budgets modestes dans des délais très courts, selon La Correspondance de la Publicité. Le référencement de la plateforme de production des contenus doit mettre à disposition des expertises et des compétences de ressources externes pouvant contribuer à l'accompagnement et au développement de la communication de la SNCF. Le contrat est prévu pour une durée de 36 mois renouvelable. La date limite de réception des offres est fixée au 11 avril 2019. 

Envoyer par mail un article

La SNCF lance une consultation pour la gestion de sa «Marketplace créatifs»

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.