Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

adtech

FreeWheel lance une offre spécialisée Digital Ad Trust

21/05/2019 - par EG

La plateforme spécialisée en publicité vidéo, FreeWheel, a annoncé lancer une offre spécialisée sur les médias labellisés Digital Ad Trust, afin de mettre en avant les éditeurs certifiés par le label de qualité collectif (IAB, SRI, UDM, Geste, Udecam, ARPP). Propriété du groupe Comcast, FreeWheel offre des solutions visant à unifier la télévision linéaire et digitale dans les modes d’achats publicitaires. Disponible sur sa marketplace publicitaire, l’offre réunira ainsi 25 sites labellisés Digital Ad Trust à ce jour, qui totalisent 350 millions d’interfaces finales (mobile, tablette ou smart TV).

Envoyer par mail un article

FreeWheel lance une offre spécialisée Digital Ad Trust

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.