Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Fondation pour la recherche médicale sélectionne Vanksen

23/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) choisit Vanksen pour sa nouvelle stratégie digitale. Pour contrer une conjoncture défavorable, Vanksen a conçu un dispositif digital pour promouvoir la communication institutionnelle de la FRM et développer la visibilité et l’engagement sur ses campagnes d’appel. Hormis le conseil et l’accompagnement stratégique,

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner