Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

digital

La Fondation pour la recherche médicale sélectionne Vanksen

23/05/2019 - par Sorlin CHANEL

Après compétition, la Fondation pour la Recherche Médicale (FRM) choisit Vanksen pour sa nouvelle stratégie digitale. Pour contrer une conjoncture défavorable, Vanksen a conçu un dispositif digital pour promouvoir la communication institutionnelle de la FRM et développer la visibilité et l’engagement sur ses campagnes d’appel. Hormis le conseil et l’accompagnement stratégique, la base de la stratégie repose sur un dispositif de social listening. Les campagnes thématiques seront diffusées au travers d’un dispositif media reprenant médias sociaux (Facebook, Twitter, LinkedIn), display ou encore YouTube, soutenues par une stratégie SEO/SEA.

Envoyer par mail un article

La Fondation pour la recherche médicale sélectionne Vanksen

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.