Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

Réseaux sociaux

Petit influenceur recherche petite marque

10/07/2019 - par Cécilia Di Quinzio

Influbook, c’est le Linkedin des influenceurs. Ou le Tripadvisor… Quelle que soit la comparaison, il s’agit d’un répertoire gratuit et ouvert permettant de rechercher à la fois des créateurs de contenus sur le web et des marques désireuses de travailler leur influence marketing.

Si l’on trouve quasiment tous les professionnels sur Linkedin, il n’existe en revanche aucun répertoire d’influenceurs. Un lieu où ils pourraient se présenter sur une page personnelle, notamment dans l’optique de trouver des marques avec qui collaborer. C’est précisément ce que propose Influbook, un moteur de recherche cross-social media permettant aux marques de trouver des

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies