Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication

Gleeden choisit Brigit pour sa campagne d'affichage

13/06/2019 - par Marie-Caroline Royet

À la suite d'une consultation, l'agence Brigit remporte la campagne d'affichage du site de rencontres extra-conjugales Gleeden. À l'occasion des 10 ans de Gleeden, l'agence Brigit a incité la marque à changer de fusil d'épaule en troquant ses habituels messages provocateurs pour un axe de communication plus sociétal, en rappelant que l’adultère n’est pas uniquement le fait des hommes. Présente dans le métro parisien, la campagne d'affichage met en avant des femmes qui ont marqué l’histoire. Suivront sur les réseaux sociaux des vidéos avec la docteure en histoire Virginie Girod expliquant le choix de ces femmes. 

Envoyer par mail un article

Gleeden choisit Brigit pour sa campagne d'affichage

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.