Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

réseaux sociaux

Sur YouTube, des pubs pour tester du maquillage en réalité augmentée

21/06/2019 - par Cécilia Di Quinzio

YouTube vient de lancer les publicités en réalité augmentée qui permettent d'essayer du maquillage virtuel aux côtés des youtubeurs beauté. Ce format interactif sera disponible dès cet été. Ainsi, lorsqu'un youtubeur évoquera une marque de cosmétiques, le spectateur pourra activer une nouvelle fonctionnalité baptisée «Virtual try on» pour voir à quoi il ressemble avec le produit. Ce concept suppose un partage d'écran: en haut, l'utilisateur pourra continuer à visionner le contenu normalement, tout en testant le produit dans une fenêtre juste en dessous. MAC Cosmetics est la première marque partenaire à lancer une telle campagne. En savoir plus...

Envoyer par mail un article

Sur YouTube, des pubs pour tester du maquillage en réalité augmentée

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.