Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

communication globale

Parions Sport sélectionne Rosapark

09/07/2019 - par Sorlin CHANEL

Au terme d’une compétition impliquant également BETC, DDB, TBWA et Marcel, Rosapark remporte le budget de communication globale de Parions Sport (Française des Jeux, FDJ) pour les deux prochaines années. Après une première collaboration avec FDJ en 2018 via l’opération «Vendredi 13», l’agence – qui vient par ailleurs de séduire Oui.SNCF – s’attèle au repositionnement

Cette page est réservée aux abonnés

DÉJÀ ABONNÉ ?

Accès libre

s’identifier

Lire cet article

  • 2 €
  • image
  • image
  • image
J’achète

Abonnez-vous

Pour accéder à tous les contenus

s’abonner

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies