Vous êtes ici

Pour bénéficier des alertes ou des favoris, vous devez vous identifier sur le site :

Vous avez déjà un identifiant sur stratégies.fr ? Identifiez-vous

Pas encore d'identifiant ? Créez vos identifiants

publicité

Lego fait appel à BETC pour sa nouvelle campagne de marque mondiale

18/09/2019 - par Sorlin CHANEL

Le groupe Lego dévoile sa nouvelle stratégie de marque mondiale baptisée «Rebuild the world», soutenue par une campagne internationale créée par BETC en collaboration avec la Lego Agency. C’est la première communication de ce type pour Lego depuis trente ans et la première collaboration entre la marque et l’agence. La campagne comprend un film (formats 103s, 90s, 60s et 30s) diffusé à la télévision et en cinéma, de l’affichage événementiel et digital dans de nombreuses grandes villes (Paris, Londres, Berlin, Stockholm, Liverpool, Pékin, Shanghai, Guangzhou, New York, San Francisco, Denver, Mexico…) ainsi que du contenu social media relayé par les divers comptes de la marque.

Envoyer par mail un article

Lego fait appel à BETC pour sa nouvelle campagne de marque mondiale

Séparer les adresses par des virgules
M’envoyer une copie par e-mail
Email this Article

Thank you for your interest in spreading the word about Stratégies.

NOTE: We only request your email address so that the person you are recommending the page to knows that you wanted them to see it, and that it is not junk mail. We do not capture any email address.

Plus d’informations sur les agences avec les Guides Stratégies