Un an après avoir suscité l’enthousiasme avec la campagne «Jusqu’où iriez-vous pour un café Nespresso ?», les trois ambassadeurs stars de la marque font leur grand retour sur les écrans pour le lancement de la toute dernière innovation de Nespresso.

« Le lancement de la Collection Compostable nous permet d’aller un cran plus loin dans notre engagement. Nous devions marquer l’occasion avec des partenaires emblématiques de la marque », assure Melanie Brinbaum, chief brand officer de Nespresso.

La Collection Compostable de Nespresso consiste à laisser le choix aux amateurs de café entre le recyclage et le compostage avec de nouvelles capsules compostables à domicile à base de papier. Pour sa nouvelle campagne publicitaire, la marque a donc choisi de mettre en scène George Clooney et les Français Jean Dujardin et Camille Cottin.

Le spot montre le trio entrant dans un ascenseur avec une voisine et ses chiens. George Clooney exhibe ses capsules compostables. Mais alors que les portes de l’ascenseur se rouvrent, les chiens s’échappent. Les deux hommes se lancent alors à leur poursuite et parviennent à les ramener en sécurité auprès de leur propriétaire. 

De retour dans leur appartement, ils réalisent que Camille Cottin a profité de toute cette agitation pour dérober toutes les capsules, à l’exception d’une seule. De nouveau, les deux hommes s’affrontent pour le dernier café. Pendant ce temps, Camille Cottin, dans son salon, partage un bon café avec la propriétaire des chiens, se riant des deux dupés.

Suivez dans Mon Stratégies les thématiques associées.

Vous pouvez sélectionner un tag en cliquant sur le drapeau.