Quelles sont les nouvelles pubs de la semaine en France ? Séance de rattrapage avec le meilleur de la création sélectionné par la rédaction de Stratégies.

Hungry and Foolish pour Veolia – « L’eau fait partie de notre patrimoine. Préservons-la »

Le groupe de gestion des eaux et des déchets Veolia affiche une nouvelle campagne à l’occasion de la journée mondiale de l’eau, avec l’agence Hungry and Foolish. Des Nymphéas de Monet aux Tournesols de Van Gogh… Pour sensibiliser à la préservation de cette ressource vitale, cinq toiles de peintres célèbres ont été recréées, grâce à l’IA, pour les montrer dans un monde en pénurie d’eau.

Sphère Communication pour CIG Petite Couronne – « Et si on cassait les idées reçues »

Le CIG Petite Couronne (Centre Interdépartemental de Gestion de la petite couronne de la région Île-de-France) lance une nouvelle campagne avec Sphère communication. Trois sketchs, avec les humoristes Tania Dutel, Charles Nouveau et Reda Saoui, qui font la promotion de la fonction publique territoriale en petite couronne et de ses opportunités professionnelles.

Artefact3000 pour Total Énergies – « L’appli des fans d’économies »

Après ses campagnes « Ce n’est pas Versailles ici », TotalEnergies revient en télévision avec une nouvelle campagne pour présenter son application, avec l'agence Artefact 3000. Dans ce film, l’appli TotalEnergies devient le réseau préféré des parents. Un père de famille scrolle, chat, ricane comme un ado scotché à son téléphone, sous les yeux mi-agacés mi-attendris de ses propres enfants.

Australie GAD pour Corsair – « Nuages »

La compagnie aérienne Corsair dévoile une nouvelle campagne pour promouvoir ses sièges lits en classe business, avec l’agence Australie GAD. « Le temps passe plus vite dans les sièges lits de notre nouvelle classe business. » Ainsi les vols longs courriers comme Pointe-à-Pitre / Paris donnent l’impression de passer en seulement quelques minutes.